ARTISANS /COMMERCANTS / ENTREPRENEURS DEP.17
BIENVENUE SUR LE FORUM ARTISANS- COMMERCANTS DE CHARENTES-MARITIME

Forum pour les artisans commercants Entrepreneurs dep 17

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La domiciliation et le publipostage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La domiciliation et le publipostage   Mar 10 Mar - 16:26

Bonjour,

Difficile de présenter une entreprise que je suis entrain de créer. Mais, je vais vous exposer les concepts.

La domiciliation aux particuliers où « Je garde un œil sur mon courrier où que je sois » Vous partez en voyage ? Vous n'avez pas de domicile fixe ? Vous avez plusieurs résidences ? Vous êtes en projet d'expatriation ? J'ai la solution pour la gestion de votre courrier.

Le publipostage adapté aux besoins des commerçants et artisans / Objectif : développer le publipostage de qualité pour les commerçants qui n'ont pas les mêmes moyens ni les mêmes besoins que les grosses structures (petites séries, mailings très ciblés, ...) "Etre vu, Etre reconnu pour être LU"

Je me suis permise de mettre un lien vers mon étude de marché qui est en cours.
J'ai pour objectif de commencer mon activité au plus tard pour le mois de septembre 2009.

En espérant que notre collaboration portera ces fruits !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Admin
Admin

Masculin
Votre métier : multi services

MessageSujet: Re: La domiciliation et le publipostage   Jeu 12 Mar - 0:26

Bonsoir KIFF

Franchement je n'ai jamais entendue parler de se genre de service . Moi perso en tant qu'artisan se n'est pas une offre qui m'interesseré mais je pense que sa pourais servir a pas mal de particuliers . Maintenant monter une boite et une chose mais en vivre en est une autre .
Je pense qu'il faudrais ajouter d'autres services a ton activité Wink
Je te souhaite de grand projets
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/multiservicesgeay/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La domiciliation et le publipostage   Jeu 12 Mar - 11:55

Bonjour,

Oui, l'activité de domiciliation se destine exclusivement aux particuliers. (Expatriés, Médecins en mission humanitaire, retraités vivant à l'étranger, globe-trotters en tout genre, Hommes d'affaires qui vivent d'hôtels en hôtels, ...).

Concernant le publipostage, je pense que les commerçants et artisans seront les premiers concernés. Exemple : La location d'un fichier d'adresses en trop onéreuse pour un artisan, et pourtant une pub ciblée c'est la garantie d'un retour sur investissement rapide et important. Je me propose de prendre en charge la location du fichier ciblé (par ex : les personnes propriétaires de leur maison autour de La Rochelle, donc les revenus sont sup. à x euros, etc...) et de trouver des artisans pour diviser la note par autant d'intéressés. Sachant qu'il est impératif que ces artisans ou commerçants ne soient pas concurrents mais plutôt complémentaires. Ainsi on peut effectuer une pub ciblée, à moindre frais.

Bon, j'ai pas mal d'avis favorables auprès des unions commerçantes qui , comme leur nom l'indique, s'unissent pour développer leur activité.

Merci pour cet accueil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La domiciliation et le publipostage   

La domiciliation et le publipostage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1