| Littoral Micro 17 | |
|
+3atlantiqueservicesplus TECHNORECEPT Littoral_micro_17 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Littoral_micro_17 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Ile de Ré / La Rochelle Votre métier : Dépannage Informatique SIRET : à venir .... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Littoral Micro 17 Mar 27 Mai - 5:30 | |
| ENTREPRISE : Littoral Micro 17 GERANT : Alain Ricouart ADRESSE : 54 bis rue de la Tonnelle VILLE : Sainte Marie de Ré CODE POSTAL : 17740 TEL : 05 46 41 55 21 FAX :05 46 41 55 21 PORTABLE :06 20 63 06 49 WEB :http://www.littoral-micro.com ACTIVITE PRINCIPALE : Dépannage informatique, formation, développement de logiciels, ... HORAIRE D'OUVERTURE : Du lundi au samedi de 9.00 a 19.00 H SIRET :à venir ... Bonjour à tous, je découvre ce forum qui m'a l'air bien sympathique, et surtout ou il semble regner une bonne ambiance Il semble également y avoir des créateurs d'entreprises, tout comme moi, qui franchit le cap... Intéressant pour échanger des idées en cas de Blues ... ou de doutes !! Je présente ici mon activité de dépannage informatique et de formation Je possède, en effet, une clientèle essentiellement composée d'artisans sur le 17.... J'interviens à domicile pour la réparation, l'entretien de matériel informatique, mais aussi pour de la formation ou du développement de logiciels. J'ai plus de 12 ans d'expérience dans le métier, et je suis à même de résoudre les problèmes les plus fréquents sur votre équipement (ordinateurs, fax, imprimantes, ...), ou logiciels (EPB, Ciel!,Apisoft,MS Office...) J'interviens de l'ile de Ré jusqu'à Rochefort, soit, sur un rayon d'environ 40 Km de puis La Rochelle. A Bientôt sur le forum !! Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Littoral Micro 17 Mar 27 Mai - 9:35 | |
| Bienvenu parmis nous et bonne reussite Philippe |
|
| |
TECHNORECEPT Moderateur
Nombre de messages : 345 Localisation : La Rochelle Votre métier : Chef d'entreprise / loisirs nombreux... Humeur : Fixement variable mais toujours bonne ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Littoral Micro 17 Mar 27 Mai - 10:34 | |
| Bonjour et bienvenue, J'ai régulierement des demandes de particuliers pour des missions d'assistances et d'installation d'ordinateur personnel, (je ne fait pas ces prestations), en autre des mises en service de "box" internet, cela fait il partie des services proposés ? Cordialement. | |
|
| |
atlantiqueservicesplus Membre actif
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Courçon Votre métier : Administratif Humeur : :) Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Littoral Micro 17 Mar 27 Mai - 10:34 | |
| Bienvenu sur le forum!!!!! A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Ile de Ré / La Rochelle Votre métier : Dépannage Informatique SIRET : à venir .... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Littoral Micro 17 Mar 27 Mai - 12:04 | |
| Merci à tous pour l'accueil !!! TECHNORECEPT, je fais effectivement des installation de Box (quelque soit l'opérateur), mais aussi de la mise en réseau : partage de connexion internet, mise en route, routeurs, administration de serveurs, .... a très bientôt Alain | |
|
| |
pascal Admin
Nombre de messages : 795 Age : 51 Localisation : LA ROCHELLE Votre métier : multi services Humeur : Comme sa viens Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Littoral Micro 17 Mar 27 Mai - 13:30 | |
| Bienvenue parmis nous En effet ons ma deja demandé si je connaissais des gars dans le domaine ^^ Maintenant c'est chose faite , pour les prochaines demande je penserais a toi . | |
|
| |
TECHNORECEPT Moderateur
Nombre de messages : 345 Localisation : La Rochelle Votre métier : Chef d'entreprise / loisirs nombreux... Humeur : Fixement variable mais toujours bonne ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Littoral Micro 17 Mar 27 Mai - 14:28 | |
| - Littoral_micro_17 a écrit:
- Merci à tous pour l'accueil !!!
TECHNORECEPT, je fais effectivement des installation de Box (quelque soit l'opérateur), mais aussi de la mise en réseau : partage de connexion internet, mise en route, routeurs, administration de serveurs, ....
a très bientôt
Alain J'en prend aussi bonne note... | |
|
| |
anthony Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : thaims Votre métier : paysagiste Humeur : en général, elle est bonne SIRET : 498952837 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Littoral Micro 17 Jeu 29 Mai - 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Littoral Micro 17 Jeu 29 Mai - 10:16 | |
| - anthony a écrit:
- bienvenu sur le forum
Merci ! | |
|
| |
psm-bâtiment Membre timide
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : la rochelle Votre métier : maçon Humeur : kool, vif & ouvert SIRET : 499764900 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: re Dim 1 Juin - 21:54 | |
| bienvenue parmis nous à ce propos sais tu flacher un sfr s300+? | |
|
| |
| Sujet: Re: Littoral Micro 17 Lun 2 Juin - 23:04 | |
| - psm-bâtiment a écrit:
- bienvenue parmis nous
à ce propos sais tu flacher un sfr s300+? Salut !! Dans ce cas, on est plus proche de la téléphonie mobile que de l'informatique .... mais, techniquement, il n'y a pas de problème. A savoir que c'est une opération risquée ! Donc, à faire si le portable n'est plus sous garantie , et qu'il n'y a plus rien à perdre bonne soirée Alain | |
|
| |
pascal Admin
Nombre de messages : 795 Age : 51 Localisation : LA ROCHELLE Votre métier : multi services Humeur : Comme sa viens Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Littoral Micro 17 Lun 16 Juin - 23:06 | |
| Salut alain , dit moi j'ai du boullot pour toi ^^ J'ai acheté deux PC portable , un pour ma femme et un pour moi J'ai aussi un PC de bureau avec un modem triway wifi de chez ALICE . Je voudrais que tu me branche tous sa en WIFI quand tu auras 5 minute , et biensur avec facture Merci par avance | |
|
| |
Servant Patrick TOP MEMBRE
Nombre de messages : 503 Age : 58 Localisation : ANGOULINS / LA ROCHELLE / AYTRE Votre métier : ELECTRICIEN / DEPANNAGE ELECTRIQUE Humeur : Haute Tension SIRET : 48800339300011 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Littoral Micro 17 Mer 18 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Littoral Micro 17 Jeu 19 Juin - 20:30 | |
| Salut Pascal ! Est-ce que ta demande peut attendre la semaine du 30 Juin, car je suis en stage à la CCI de La Rochelle toute la semaine prochaine. Sinon si c'est urgent, je peux passer un soir à partir de 18h00, ou samedi matin. Tiens moi au courant Je te laisse mon portable : 06 20 63 06 49. Bonne soirée ! Alain | |
|
| |
pascal Admin
| Sujet: Re: Littoral Micro 17 Jeu 19 Juin - 21:28 | |
| Non rassure toi fin juin sa m'ira tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Littoral Micro 17 Jeu 19 Juin - 21:53 | |
| - pascal a écrit:
- Non rassure toi fin juin sa m'ira tres bien
Ok , je te rappelle fin Juin pour prendre RDV... bon courage Alain | |
|
| |
pascal Admin
| Sujet: Re: Littoral Micro 17 Mar 24 Juin - 0:57 | |
| Alain je t'appel demain , c'est quand tu veut et quand tu peut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Littoral Micro 17 | |
| |
|
| |
| Littoral Micro 17 | |
|