| TECHNORECEPT ( toutes les techniques de réception.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TECHNORECEPT Moderateur
Nombre de messages : 345 Localisation : La Rochelle Votre métier : Chef d'entreprise / loisirs nombreux... Humeur : Fixement variable mais toujours bonne ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: TECHNORECEPT ( toutes les techniques de réception.) Lun 3 Déc - 21:36 | |
| ENTREPRISE : TECHNORECEPT GERANT : AUDIGIER Frederic ADRESSE :172,boulevard Emile Delmas VILLE : LA ROCHELLE CODE POSTAL :17 000 TEL siège social : 05/46/29/65/24 FAX : TEL Intervention :06/08/06/88/57 ACTIVITE PRINCIPAL : Antennes TV , TNT , Satellite ( instalations , réglages , mise a niveaux ) DEVIS GRATUITVentes TVC / écran LCD / PLASMA / Home cinéma. SIRET :49176547500018
Dernière édition par TECHNORECEPT le Sam 10 Mai - 11:19, édité 3 fois | |
|
| |
Servant Patrick TOP MEMBRE
Nombre de messages : 503 Age : 58 Localisation : ANGOULINS / LA ROCHELLE / AYTRE Votre métier : ELECTRICIEN / DEPANNAGE ELECTRIQUE Humeur : Haute Tension SIRET : 48800339300011 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: TECHNORECEPT ( toutes les techniques de réception.) Lun 3 Déc - 21:43 | |
| bienvenue frederic , alors un p'tit mot a tous les visiteurs , frederic c'est vraiment un pro de la télé , rapide , efficace et pas chere ...... le seul probleme il faut arrive a le suivre avec ses ondes vocabulaire ! a bientot frederic | |
|
| |
TECHNORECEPT Moderateur
Nombre de messages : 345 Localisation : La Rochelle Votre métier : Chef d'entreprise / loisirs nombreux... Humeur : Fixement variable mais toujours bonne ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: TECHNORECEPT ( toutes les techniques de réception.) Lun 3 Déc - 21:48 | |
| - Servant Patrick a écrit:
- le seul probleme il faut arrive a le suivre avec ses ondes vocabulaire ! a bientot frederic
Bonsoir et merci pour l'acceuil, promis, je ferais des éfforts... Cordialement. | |
|
| |
pascal Admin
Nombre de messages : 795 Age : 51 Localisation : LA ROCHELLE Votre métier : multi services Humeur : Comme sa viens Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: TECHNORECEPT ( toutes les techniques de réception.) Lun 3 Déc - 22:12 | |
| Bienvenue fredo , Un instalateur antenne , cool . Dommage ons m'en a demandé un il y a 15 jours . La prochaine fois je penserais a toi | |
|
| |
TECHNORECEPT Moderateur
| Sujet: Re: TECHNORECEPT ( toutes les techniques de réception.) Mar 4 Déc - 0:54 | |
| - pascal a écrit:
La prochaine fois je penserais a toi
Bonsoir, Et ce sera avec plaisir que je satisferais ta clientèle...Un échange en valant un autre... Cordialement. | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 58 Localisation : ANGOULINS / LA ROCHELLE / AYTRE Votre métier : ELECTRICIEN / DEPANNAGE ELECTRIQUE Humeur : Haute Tension SIRET : 48800339300011 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: TECHNORECEPT ( toutes les techniques de réception.) Mar 4 Déc - 0:59 | |
| au c'est mimi les tchi tchi !! | |
|
| |
pascal Admin
Nombre de messages : 795 Age : 51 Localisation : LA ROCHELLE Votre métier : multi services Humeur : Comme sa viens Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: TECHNORECEPT ( toutes les techniques de réception.) Mar 4 Déc - 1:01 | |
| La mort ou tci tchi ?
Ok fred , t'inquiéte pas dé que j'entend parlais TV antenne , je te metterais sur le coup .
pourra tu passer des cartes a patou stp | |
|
| |
TECHNORECEPT Moderateur
| Sujet: Re: TECHNORECEPT ( toutes les techniques de réception.) Mar 4 Déc - 1:08 | |
| - pascal a écrit:
pourra tu passer des cartes a patou stp Oui, bien sur volontier, je n'est pas compris l'histoire des " tchitchi " | |
|
| |
pascal Admin
| Sujet: Re: TECHNORECEPT ( toutes les techniques de réception.) Mar 4 Déc - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TECHNORECEPT ( toutes les techniques de réception.) Jeu 6 Déc - 1:47 | |
| il m'en reste des cartes je doit en avoir 100 dans le camion | |
|
| |
TECHNORECEPT Moderateur
| Sujet: Re: TECHNORECEPT ( toutes les techniques de réception.) Jeu 6 Déc - 15:20 | |
| - Servant Patrick a écrit:
- il m'en reste des cartes je doit en avoir 100 dans le camion
Si ce n'est pas suffisant pour finir la semaine dit le moi, je t'en fournirais un mille | |
|
| |
pascal Admin
| Sujet: Re: TECHNORECEPT ( toutes les techniques de réception.) Jeu 6 Déc - 18:33 | |
| C'est un minimum mille ^^ Non mais c'est bon alors quand je te verrais patou tu m'en revendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TECHNORECEPT ( toutes les techniques de réception.) | |
| |
|
| |
| TECHNORECEPT ( toutes les techniques de réception.) | |
|